vendredi, novembre 19, 2004

Le sexe ou la tendresse ? Est-ce que cela peut être indissociable ? Un manque profond de tendresse se transforme en un appétit féroce de chair féminine. Mon sexe flasque devant ces deux corps de femmes nues, ces deux femmes m'appelant et m'incitant à glisser ma langue, mes doigts, mon sexe dans leur volcan de plaisir en ébullition, me laisse perplexe sur mon véritable manque. Un besoin incessant de tendresse me semble plus juste par rapport à cet appétit sexuel d'où s'accentue ce côté animal de l'homme, que j'essaie désespérément d'éradiquer... Envie d'une amante sachant mêler l'absence et la présence sans ambiguïté... Le sexe est un besoin vital qui perturbe l'esprit dans un flot sempiternel, provoquant bien souvent des déséquilibres psychologiques ! Mais qu'est-ce que c'est bon le sexe ! Bjork disait : "Le sexe est le plus illogique des besoins". Moi je reprendrais le titre d'un film culte : Et la tendresse bordel !

Aucun commentaire: